Bonjour ! Je m’appelle Frédéric, j’ai 37 ans et j’habite près de Strasbourg, en France.
Dans la vie, je suis analyste-programmeur/designer dans le domaine du web. Mes principaux loisirs sont la course à pieds, la magie, la cuisine, les randonnées, les balades en roller ou à vélo, la musique (que je ne fais qu’écouter), les jeux de société, le bricolage (électronique) et sans doute plein d’autres choses !
Je ne peux pas oublier de vous parler de Yoshi, mon « petit » chat (de 6,7 Kg…). Je vous laisse le découvrir dans la section qui lui est consacrée.
Voilà, vous me connaissez maintenant à peu près… Comment ? Vous voulez en savoir encore plus ? Hum… bon, d’accord : voici mon CV ainsi que mon profil Facebook.
À propos du site
Pourquoi ce nom, fruityfred.com ?
Comme je l’explique ici, cela fait référence à un jeu vidéo, Fruity Frank, auquel j’ai beaucoup joué durant mon enfance. Et je suis aussi un gros mangeur de fruits. Et je m’appelle Fred… voilà.
Concernant la technique, voici les différents éléments que j’ai utilisés pour faire ce site :
- Réalisé avec WordPress
- Hébergé chez OVH
- Thème graphique : basé sur Alyeska Responsive WordPress Theme
- Extensions WordPress utilisées
- Outils utilisés
- Librairies JavaScript
Je m’efforce de respecter le plus possible les contraintes d’accessibilité en vigueur, afin que chaque visiteur puisse accéder au contenu de mon site, quelles que soient ses capacités physiques ou mentales. Si toutefois vous remarquez un problème ou si vous éprouvez une difficulté pour accéder à une page ou une information, n’hésitez pas à prendre contact avec moi. Si vous souhaitez plus d’information à propos de l’accessibilité, veuillez consulter ma déclaration d’accessibilité.
Remerciements
Je remercie tous mes proches qui sont à mes côtés pour m’aider, et plus particulièrement toi, Guillaume
Mais surtout : merci à vous, mes visiteurs, sans qui ce site n’aurait aucun intérêt… Euh, j’espère que je ne parle pas dans le vide, là… Si vous aimez ce site, son contenu, n’hésitez pas à en parler autour de vous, sur Facebook, Twitter, …